vendredi 4 juin 2010

Essai de peinture sur tissu...




Un essai de peinture sur drap blanc.
Bon les vagues sont à revoir, elles sont très laides j'en conviens!
Là aussi voilà un exercice intéressant, dessiner des vagues...
Alors, je ne sais pas encore, c'est difficile de se rendre compte de ce que cela pourrait donner en grand , et sur une grande surface...
Mais en tout cas j'ai apprécié reprendre mes pinceaux, dehors au calme!
Cela m'a permis aussi de me familiariser avec cette peinture et ce support...

3 commentaires:

  1. des vagues de kilimandjaro pour l'instant surement parce qu'en gros plan d'ailleurs...je me rappelle très bien de tes matières en peintures, je suis contente d'en retrouver un bout ici.

    RépondreSupprimer
  2. Je craque total, c'est super beau !

    RépondreSupprimer