dimanche 6 juin 2010

Un petit pont dans les branches....



Découverte ce weekend, de ce phénomène dans un de nos arbres...
un des petits mystères de la nature, très bien décrit dans le fabuleux journal LA HULOTTE.
C'est une petite revue sur les animaux sauvages , les fleur, les arbres,...
à la fois amusante et très rigoureusement documentée!
A découvrir sans faute!
Et joyeux lundi à tous!

4 commentaires:

  1. J'ai toujours beaucoup de plaisir à le feuilleter chez vous...il faudrait que je tente un abonnement !
    Par contre il faut que tu m'expliques "le pont dans les branches", maintenant que tu as tout bien étudié !

    RépondreSupprimer
  2. Tu le trouves en presse? Il a l'air intéressant ce petit journal !

    RépondreSupprimer
  3. En bonne prof qui se respecte, nous en avons quelques numéros à la maison…………

    RépondreSupprimer
  4. Arrosoir >> non je ne t'explique pas ça te donne un prétexte pour venir bouquiner chez moi ;)héhé
    Ange porte 33 >> malheureusement non, uniquement sur abonnement...
    Nata >> héhé! oui ce n'est pas étonnant!

    RépondreSupprimer