jeudi 3 juin 2010

...



Une journée pas très productive ici...
J'ai commencé à mettre sur papier mon idée pour l'expo...
Le dessin ne donne pas grand-chose, je suis très très rouillée,il est très moche mais bon.
Enfin en gros ce serait une cape avec un motif représentant l'été, les vacances...
Donc pour moi le soleil d'abord, des paysages, la mer, la montagne les bateaux, les fleurs.... Enfin c'est que m'inspire ce thème.
Reste à voir quelle technique utiliser, je ne sais pas si je vais avoir le temps de la faire entièrement en tissu, et broderie, mon idée première...
Je pensais peut-être la peindre et rebroder par dessus... je ne sais pas, il faut que je fasse des essais.
Il faut que ce soit une très belle pièce et je ne voudrais pas tomber dans le trop kitch!

Bon, j'ai parfois tellement de choses à faire que je tourne en rond et que je n'arrive pas à me décider sur quoi travailler en premier et au final je ne fais rien et je n'avance pas !
Cette semaine a été comme ça!

3 commentaires:

  1. il y a des rouilles plus jolie que d'autre ! c'est certain ! j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. J"aime beaucoup la rouille de ton dessin !

    RépondreSupprimer
  3. les projets doivent "mûrir", parfois il faut les porter longtemps...
    début prometteur !

    RépondreSupprimer