samedi 29 janvier 2011

Et le résultat est......

Roulement de tambourrrrrrrrrr
Alors, l'une d'entre vous a donné le résultat exact!!
Bravo!
Ce n'était pas facile, moi-même je ne savais pas....

Alors, voilà le nombre de zozio vendu depuis la boutique bigcartel :



Et la gagnante est Cadette !
(tu me redonneras tes coordonnées héhé!!)

Merci d'avoir joué, et bon weekend ;)

10 commentaires:

  1. suis arrivée trop tard pour jouer,
    mais pas pour te féliciter. 68.... waow !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ces 68 zozios envolés...
    qu'ils soient encore plus nombreux en 2011 !! (il est encore temps pour les voeux !!)

    quelle veinarde ma soeurette...
    bon, je me console avec mes radis...

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une qui a trop de chance... ;-)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Alors bravo Cadette et bravo à toi Sophie, c'est un succès incontestable... ces oiseaux feront encore plein de petits c'est sûr ! Tu peux venir jouer par chez moi, on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
  5. oh elle a bien de la chance cadette !!!
    bravo pour tous ces zozios, c'est vrai qu'ils sont trop chouettes !!! (je me ferai bien un petit cadeau, moi...)

    RépondreSupprimer
  6. 68! impressionnant! mais ils sont si mignons...

    RépondreSupprimer
  7. Zut de zut ! Bravo Cadette, tu vas pouvoir pavaner avec un si joli zozio ! Et bravo, Reinette, 68 zozios, quel boulot !

    RépondreSupprimer
  8. mais bien sûr
    68 (année magique)
    porte chance pour pleins de monde
    félicitations à la gagnante et à la créatrice de ces magnifiques zozios !!!!
    woouahouh impressionnant
    68 vendus mais combien de confectionnés ???

    RépondreSupprimer
  9. oh la la , c'est moi !!! c'est le premier jeu que je gagne, et c'est ici !!!! quel bonheur, quelle chance, merci merci ... je t'envoie mon adresse !
    bravo pour tout ce travail de création, et maintenant, oui comme dit Papillon, je vais me pavaner avec mon joli zozio ...

    RépondreSupprimer
  10. deux sont dans ma famille...et tu as listé les pays et régions de leur nouveau nid ?

    RépondreSupprimer