mardi 25 janvier 2011

Ben je ne vous ai pas donné de date!



© Ateliers reinette
Oui pour le jeu!!
je ne vous ai pas donné de date limite!!rooohhh
Bon alors on va dire le 29 , ce samedi à 16h pour le goûter!

Vous avez encore un peu de temps pour jouer!
Et aussi je vous rappelle que la promo en boutique s'arrête jeudi alors vite vite !!

A part ça, il commence à venir mon loup...j'y travaille le soir, je laisse reposer....et je reprends...
la difficulté est dans le museau, qu'il soit bien de face et de profile...

4 commentaires:

  1. il commence à faire un peu peur ce loup, non ?

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve parfait là :) mais je sais que tu trouveras peut être encore mieux !
    (ps. privé : juste débordée:) )

    RépondreSupprimer
  3. loup loup y es tu ?
    ah voui et devant le nouvel escalier !!!!
    souffle souffle pour un séchage plus rapide !!!!
    et celui ci ne risque pas de s'envoler !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'imagine déjà en train de se lécher les babines...

    RépondreSupprimer