La décision a été difficile à prendre.
En effaçant toutes mes fiches produits en trop, je repensais aux heures passées à les remplir, aux prises de vue, au calcule du poids pour les envois....l'impression de tout jeter...
Mais cela fait trop longtemps que je ne vends plus, ce que comprends aussi....
Je n'alimente plus le blog...
J'ai arrêté d'essayer de faire venir du monde dans mon univers par des jeux ou autres promos inutiles, depuis un moment déjà...
Je crois que cela va faire un an, que la magie de me lancer dans cette aventure, a cessée.
Je me suis lassée de voir d'autres produits ressemblant aux miens partout sur la toile, de voir d'autres créatrices décoller, alors que je restais prostrée là avec mes belles créations, à ne pas savoir comment grandir, ni comment développer cette activité pour qu'elle devienne un "vrai" boulot...
Je n'ai pas réussi à monter dans le train... je courts toujours derrière, et franchement je n'ai plus de souffle...
Donc c'est avec un petit pincement au cœur tout de même qu'aujourd'hui j'ai (pratiquement) fermée la boutique.
Je vais peut être garder cette espace pour des commandes particulières, un certain temps.
Et puis je verrais si je retrouve suffisamment d’énergie pour rebondir et revenir avec d'autres créations.
Quelque chose de différent.
Je vous dis un grand merci pour vos passages ici, vos commentaires qui m’ont accompagnés et mon souvent encouragés à poursuivre!
Je ne suis pas définitivement partie! Je reviens bientôt, quand les jours seront plus beaux !
Petite Reinette, je comprends ton découragement, mais ne t'éloigne pas trop quand même... Je crois en ton univers, qui n'appartient qu'à toi.
RépondreSupprimermoi aussi j'ai cru en toi et je continue, mais je comprends fort bien la partie où tu expliques le temps passé sur les fiches produits... tu étais mon gros coup de coeur au démarrage de ma propre aventure, il ne faut pas partir trop loin.
RépondreSupprimeraïe... je comprends bien aussi... à moins d'avoir une ambition démesurée, les bons tuyaux, les bons pistons, un mari patient, disponible et compréhensif et j'en passe, je ne vois pas trop aujourd'hui comment créateurs et créatrices peuvent tirer leur épingle du jeu. une chose est sûre, ce n'est pas le talent qui fait le succès. et du talent, tu en as. de grosses bises de réconfort, car certainement tu dois être déçue... (j'ai toujours, précieusement, deux petites maniques (c'est comme ça qu'on dit ?) qu'utilisent depuis des années maintenant mes p'tits chéris, et une petite broche radis adorable souvent près de moi:-))
RépondreSupprimerDommage tes créations sont vraiment très belles !
RépondreSupprimerMais ayant vécu a peu près cela l'an dernier, je te comprends à 100% !!!
une dînette s'impose au plus vite !
RépondreSupprimerAhhh! je comprends maintenant pourquoi je n'ai plus de nouvelles!
RépondreSupprimerEcoute il y aura toujours une place pour tes broches oiseaux dans ma galerie.....quand tu voudras!
Aucune copie n'égalera la qualité de tes créations. En fait je te vois bien rebondir vers des projets plus grands et plus enthousiasmants...dans le théâtre par exemple! En tout cas je te souhaite bon vent et bonne continuation dans la branche de ton choix!
Atlier Reinette...s'en va !!!
RépondreSupprimerQuel dommage !!! je suis la Maman du petit M, mon super Héros à la cape bleu et au masque flambloyant qui dès qu'il le porte (bien que 6 ans aujourd'hui !!) s'envolait vers plein d'aventures aussi magiques que stupéfiantes.
Courage Courage !!!...ne jamais baisser les bras les copies ne seront toujours que de copies et biiiien pâles.
Vos créations sont extraordinaires, pleines de poésies...je comprends très bien l'histoire du train et ces créatrices "les sans-talents" mais "Huguy les bon piston" s'imposent avec les idées des autres.
Trèèèèèèès belle route à vous les vrais créateurs rebondissent toujours.
petite piste :
-des anniversaires à thèmes -des pièces de théatre dans les écoles jouer par les enfants, travail pédagogiques sur un thème ex."piere & le loup" -des livres avec des histoires....elles sont modestes mais en constatant cette sorte de transformation de mon petit homme avec sa cape et son masque là il y a de la matière.
Amicalement
Catherine.
je ne sais pas quoi dire si ce n'est que cela m'attriste beaucoup.... je surveille de près l'arrivée des beaux jours et le retour de la reinette !!!
RépondreSupprimer