vendredi 27 avril 2012

Petite recherche...



 © Ateliers reinette
J'avoue être dans l'impasse, ou néanmoins en manque d'inspiration pour les colliers indiens.
Alors après plusieurs jours à m’énerver et surtout à tourner en rond, je suis passée à tout autre chose.
Voici une première recherche.
Chez nous les enfants arrivent à la fin de la première semaine de vacances, et avec ce temps tout le monde est au ralenti, sauf peut être mister Geo qui travaille tard le soir sur une nouvelle technique d'assemblage, à suivre...
Très bon weekend ;)


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup.... Si un jour, tu en vends de cela, je suis preneuse.... Tu as besoin d'aide sur la fermeture pour tes colliers? Je peux peut être t'aider...n"hésite pas.....

    RépondreSupprimer
  2. très délicat, poétique, jolie recherche !

    RépondreSupprimer
  3. Prometteuse la recherche! Superbe comme toujours!

    RépondreSupprimer