mardi 3 avril 2012

A noter...



© Ateliers reinette
Alors pour ceux et celles qui habitent aux alentours de Mornac, ou qui comptent y passer pendant les vacances, un petit mot pour vous informer que Sarah Valentini, l'une des organisatrices du Pop-Up-Store auquel j'avais participé en décembre, ouvre une boutique pour l'été.
Vous y retrouverez des coiffes, masques, et broches des Ateliers Reinette, mais aussi beaucoup de très belles créations!
l'adresse :

La Galerie
25 rue du port
17113 Mornac sur Seudre

Et il y a même un site :
http://lagaleriemornac.over-blog.com

Et puis du coup j'en profite, parce que j'avais oublié d'en parler, il y avait dans mes commandes boutiques de ce début d'année, Le bateau lune à Barcelone, et une boutique à Copenhague dont je n'ai pas encore l'adresse du site, mais je vous en reparlerai dès que j'aurai des nouvelles!

Bonne journée

2 commentaires:

  1. ah mince ! j'aurai du rentrer et te faire une photo la semaine dernière ! on a regardé la vitrine du "bateau Lune" : super magasin ! j'aurai été bien surprise de voir tes trésors là bas !

    RépondreSupprimer