vendredi 16 mars 2012

Je me fais un peu de PUB !




© Ateliers reinette
J'ai mis un peu d'ordre dans la malle à déguisements des enfants, ils commencent à en avoir pas mal!
Et j'ai retrouvé les couronnes des filles...en boule au fond....

Les couronnes ont été faites en octobre 2009, j'avais fait un point six mois plus tard ici...
La coiffe d'indien de Lou date de 2010 (la photo avec Anouk a été prise la semaine dernière pour la prise de vue des colliers).
Je n'ai pas de photo de masques, ils n'en ont pas...(oui je sais les cordonniers ...gnagnagna...)

Franchement, c'est mieux que des trucs en plastique, nan?

Voilà, l'accessoire idéal:
solide, qui ne prend pas de place, qui vieilli plutôt bien, et surtout indémodable !

3 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elles sont extra tes coiffes!

    RépondreSupprimer
  2. je confirme pour les avoir vues ! achetez les !!

    RépondreSupprimer
  3. mais oui, t'as bien raison de te faire de la pub, c'est vraiment chouette tout ça !!!

    RépondreSupprimer