mardi 6 décembre 2011

Crochet...



Voilà, en ce moment j'essaie le crochet...c'est vrai que c'est sympa, mais bon les instructions sont un rien plus compliquées à comprendre...
En haut une des couvertures qu'avais fait ma grand-mère.

Et puis un avis aux tricoteuses qui passent par là: j'ai de la laine Pacha de Fonty, je crois 10 ou 12 pelotes, mais pas de modèle!
Elle se tricote avec des grosses aiguilles (n°8/10), et vu que je suis lente, ça me va...mais impossible de trouver un modèle simple...si vous avez ça dans vos tiroirs je suis preneuse mesdames!

Et dans un tout autre registre, rien à voir :
la boutique Bigcartel, engendre trop de frais au vu de mes ventes, donc je vous informe que d'ici quelques temps je repasserais en mode boutique/blog.
Je garderais bien sûr la possibilité de payer via Paypal.
Voilà

4 commentaires:

  1. ça fait des années que je cherchais un prof de crochet, je viens de trouver ! Je suis excitée, j'espère y arriver. Ce n'est pas simple, tu dis ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, un instant j'ai cru que c'était toi qui avait crocheté la couverture, et que tu avais fait de progrès fulgurants, oeuvré jour et nuit...

    RépondreSupprimer
  3. pour le crochet il y a des tutos à la pelle sur youtube avec de belles mains américaines manucurées! magnifique la couverture, un bel héritage!

    RépondreSupprimer