mardi 8 novembre 2011

Manque de lumière....


© Ateliers reinette
Puisqu'il n'y a plus de soleil, j'ai réintégré ma petite grotte, mon petit atelier bien (trop) rempli.
Ici je n'ai qu'une toute petite fenêtre, mais des lampes partout...
J'ai rangé, réorganisé et même retrouvé quelques objets que je ne retrouvais plus.
Il est vraiment petit mais au moins c'est ma pièce et je peux y laisser tout en place!
Pour l'instant j'y suis bien, jusqu'au jour ou j’étoufferai à nouveau et il me reviendra l'envie de profiter des grandes fenêtres et de la belle lumière du salon...
Alors, je râlerai à nouveau quand il me faudra tout ranger à chaque fois qu'il y a grand repas de famille...
Et vous il est comment votre atelier/bureau?

6 commentaires:

  1. il n'existe pas encore...alors je râle et je range. Mais tu le sais déjà !
    Et en même temps je fais plus rien donc ça va ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo !!! En ce moment c'est horrible !! Enfin je veux dire il y a un bazar dingue partout ! (même qu'Olivier en est épaté c'est dire ! ;-)
    Mais à la fois, comme toi, je trouve cela très, très appréciable d'avoir une pièce de travail rien qu'à soi où quand on a fini de travailler, hop on peut tout laisser en plan sans avoir à ranger à chaque fois… bon du coup ça prends parfois des proportions assez impressionnantes ! ;-) Et pour moi, cela n'a rien à voir avec la place dont je dispose, car plus j'en ai, plus je m'étale, il n'y a pas de limite ! :-)

    Merci pour ton petit mot pour petit(e) 3 !!! :-)
    Bisous et belle soirée à toute la famille.
    Else

    RépondreSupprimer
  3. Moi je rêve d'une pièce entière rien qu'a moi... Mais la ça reste du domaine du rêve!!!

    RépondreSupprimer
  4. heu ben je crois pas que je vais le montrer en plus je viens de le déménager,moi aussi j'étais sur la table du salon mais je vais essayer de me faire un coin maitenant,pas de pièce pour moi,je t'envie!

    RépondreSupprimer
  5. pas de pièce à moi, un bout de couloir bureau et le salon véranda, alors comme toi je râle chaque fois qu'il me faut tout ranger!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai bien une pièce pour moi... mais elle est dans le passage, juste quand on rentre, juste entre la cuisine et le salon, avec l'escalier qui monte à l'étage... mais j'aime bien !

    RépondreSupprimer