vendredi 25 novembre 2011

Du cousu main...


© Ateliers reinette
Petite poupée faite par Lou, pour vous souhaiter un très bon weekend :)

12 commentaires:

  1. oh j'adore ^^ !!
    bon week-end à vous aussi!

    RépondreSupprimer
  2. trop fan !!! j'en veux une ! steplait louuuu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Extra !! Tu félicites les petites mains.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful, Look at this>>> http://helmicoenders.blogspot.com/2011/10/de-crisis-maakt-je-creatief.html
    Have a nice weekend, Helmi

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Lou! J'aime beaucoup sa petite coupe à la brosse :p

    RépondreSupprimer
  6. Adorable poupée ! Bravo Mlle Lou....

    RépondreSupprimer
  7. cette poupée est magnifique, BRAVO à elle

    RépondreSupprimer
  8. oh these poupée are always the best!

    RépondreSupprimer
  9. une poupée très Burtonesque
    j'adore
    bravo à la petite réalisatrice

    RépondreSupprimer