jeudi 1 septembre 2011

Septembre! septembre...



© Ateliers reinette
Ahahhh ça y est nous y sommes septembre est là...dans quelques jours c'est la rentrée...Yes ;)
A part ça j'ai trouvé un joli galon, un beau coupon, quelques tissus...ce qui m'a donné l'idée d’une petite série, il n'y a plus qu'a!

Et puis mon stock de jeans à réparer... puisque ici un jeans dure deux mois grand max...et comme il n'est pas question d'en racheter tous les deux mois, je mets des pièces....
voilà...

3 commentaires:

  1. C'est bien pour ça qu'ils se trouent les jeans, ils sont pressés de s'en remettre à tes bons soins !

    RépondreSupprimer
  2. la première photo promet des merveilles...
    ça fait longtemps que je n'ai pas troué de jean et c'est peut être un peu triste ! ma spécialité petite c'était de trouer les collants de laine et ma mère les reprisait elle aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentyree a vous aussi! Oh je ne vois que maintenant les photos de madame arrosoir tres joliement arrondie! bises xx

    RépondreSupprimer