mercredi 24 août 2011

Un arrosoir à la maison....




© Ateliers reinette
Nous avons eu la visite de madame arrosoir pendant deux jours!
C’était la fête!!
Des dînettes, des blablablas....et un cours de crochet...
J'ai pour consigne de terminer mon carré ce soir....mais sans mon prof...je ne sais pas si ça va le faire...à suivre alors...

6 commentaires:

  1. j'avais jamais vu un béluga habillé :)...
    merci à vous tous! c'était divin !

    RépondreSupprimer
  2. Oh! mais madame arrosoir a un bien joli ballon !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. un arrosoir bien rempli !!! il me semble qu'il va bientôt déborder !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sophie de nous donner des nouvelles, il n'y a donc pas que ton jardin qui pousse bien...

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh !! Ca fait plaisir de voir un arrosoir chez une reinette !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens Madame arrosoir! C'est sympa d'avoir de ses nouvelles.

    RépondreSupprimer