vendredi 3 juin 2011

Quand cela s'impose....



© Ateliers reinette
Hier, j'ai délaissé ma couture pour la cueillette des cerises...ben oui c'est maintenant et pas après....et puis j'avais promis aux filles une partie de Dix-de-chute, puis deux , puis trois...
Je suis pourtant très en retard sur mon programme...
Je pensais mettre quelques nouveautés cette semaine, lancer la Newsletter...
Mais bon, après tout ce n'est pas grave ce sera décalé d'une semaine...

Très bon weekend ;)

6 commentaires:

  1. Oh yummy ! La vie c'est comme ça, quand ce sont les cerises qui décident...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle récolte! beau tissu aussi!

    RépondreSupprimer
  3. fraises, cerises et jeux : il y a mieux ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça rigole pas les cerises chez vous !
    on a la même variété... mais elles ne sont pas encore tout à fait mûres par ici. Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison !
    J'imagine que depuis les cerises ont été dévorées… ;)

    RépondreSupprimer