lundi 2 mai 2011

Ici, rien de nouveau...



© Ateliers reinette
Le bilan de ces quinze jours de vacances des enfants:
Je suis restée plusieurs jours sans allumer mon ordinateur et ça fait du bien!
Je voulais travailler, mais je n'ai pas réussi...
Je n'ai pas retrouvé mon tissu, mais en même temps je n'ai pas cherché tous les jours...mon bureau est presque rangé...beaucoup cogité à propos des Ateliers reinette, beaucoup dormi , fais aucune couture, mais je me suis remise le nez dans Dreamweaver, et ça me manquait...
J'ai observé quatre tritons et un couple d'hirondelles (un seul couple cette année contre cinq il y a quatre ans!)...la maison est encore plus en bazar qu'avant les vacances,
On nous a donné trois belles poulettes, et déjà six œufs depuis vendredi !

Bon début de semaine à tous ;)

6 commentaires:

  1. ah ah de nouvelles copines avec qui faire connaissance et la promesse de crème aux œufs ;)...hummmm

    RépondreSupprimer
  2. Des poules chez les grenouilles !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles tes poulettes... Et puis elles y vont fort !

    RépondreSupprimer
  4. ah! bienvenue les poulettes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah chouette alors, des poulettes !

    RépondreSupprimer