lundi 28 mars 2011

Prototypes...






© Ateliers reinette
Deux nouveaux masques... au stade de prototype....Vous en pensez quoi ?
Je crois que je vais les retravailler un peu, mais il seront bientôt en boutique.

Aussi je vais bientôt mettre en place une newsletter, qui vous permettra de connaitre les nouveautés, si vous ne passez pas régulièrement par ici...
Et puis ce sera pour moi un petit stimulant pour avancer, créer des nouveautés plus régulièrement!

4 commentaires:

  1. J'aime bien...on dirait des papillons !!! Par contre, je n'ai pas encore vu les betteraves !!!:))

    RépondreSupprimer
  2. ahhh lala oui j'ai encore oublié!merci de m'y faire penser

    RépondreSupprimer
  3. très sympa, :)

    sinon, je viens d'ouvrir une boutique de tissus colorés, une petite visite ?

    RépondreSupprimer
  4. lou catcheuse ! tu vas être obligée de fabriquer des shorts en sky :) à suivre !

    RépondreSupprimer