lundi 6 décembre 2010

Et la gagnante est.......

Avant tout, je vous remercie d'avoir participé et d'avoir bien voulu répondre à mes questions...

Beaucoup de vos remarques, confirment des envies que je n'ai pas encore concrétisé, ou m'incitent à retravailler sur des recherches mises de côté...
Je pense faire évoluer un peu la production dans quelques temps et j'espère rapidement!

Bien bien, alors cette fois je n'ai pas attendu le retour des enfants et leurs mains innocentes pour le tirage...
C'est Monsieur Antoine qui m'a prêté sa main:
et la gagnante est :





Bravo KARLOON!

4 commentaires:

  1. monsieur a sorti sa petit laine :)

    RépondreSupprimer
  2. ouhaouh
    j'ai des frissons partout
    presque un malaise !!!!!!
    incroyable !!!!!!
    merci merci merci
    trop beau k do d'anniv
    trop beau k do la vie

    bon ok je vais boire une coupe de champ'
    mais pas sûr que cela me calme !!!!!

    je vous embrasse toutes zé tous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vous dis pas merci Monsieur Antoine ;-) mais bravo à la gagnante ! V'nez donc jouer par chez moi, v'la qu'y a un nouveau jeu...

    RépondreSupprimer
  4. quel joli blog !
    j'adore tes créations pleines de poésie et tes photo sont superbes !
    bravo !

    RépondreSupprimer