mercredi 17 novembre 2010

Ouf...


© Ateliers reinette
Voilà qui est fait!
Terminé et envoyé une grosse commande, pour l'Italie, merci Manuela et Francesca !
Elles sont architectes et ouvrent un studio-boutique, à Bergamo dans un très bel espace (héhé moi j'ai vu des photos!!).

Du coup ceci étant fait, je vous confectionne bientôt un petit jeu....
À suivre donc ;)

14 commentaires:

  1. waouhh !! félicitations madame ! et une raison de plus pour aller vivre en italie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!...J'hésite à te demander quelque chose du coup !!

    RépondreSupprimer
  3. Sandra >> oh oui j'aimerais bien y faire un tour en tout cas!
    Nata >> oh oui!et en plus j'ai super envie de tricoter!
    Claire >> merci ;)
    Ange porte 33 >> ah mais maintenant j'ai fini c'est bon!!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très chouette tout ça !
    pour info, ton masque de super héros va devenir costume pour un court métrage de lycéens... je te tiendrais au courant !

    RépondreSupprimer
  5. ai-je déjà dit que j'étais fan de tes carottes et navets? non... ben OUI alors ! Samantha

    RépondreSupprimer
  6. Avec les même lettres je dis "FOU" !et j'ajoute WAHOU !!!! CHAMPAGNE !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli ce petit fouillis.
    J'adore tous tes légumes.
    Et merci d'avoir partager avec nous Barakossa, je suis allée faire un tour et je me suis laissée tentée.

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas faire des heureux en Italie...
    Bon, je prends le colis en entier... Tout... Parce que comment veux-tu choisir... C'est impossible !

    RépondreSupprimer
  9. dejolilou >> oh oui tu m'en diras plus !
    3 sous un parapluie>> hihi merci;)
    suprlipopette >> oh toi tu joues au scabble!!
    auprès de mon arbre >> oui elle a de belles choses!
    Flo >> j'espère!je suis toujours stressée quand j'envoie une commande!

    RépondreSupprimer
  10. wow, c'est beau fabricage!
    grt, helmi

    RépondreSupprimer
  11. Impressionnant! et quelle classe quand même...l'Italie! Félicitations!

    RépondreSupprimer