lundi 8 novembre 2010

Chouette journée...



Merci Sandra pour cette magnifique guirlande, je suis gâtée, n'est-ce pas!
Et la grande question est Où vais-je la mettre ?
Parce que j'ai bien envie de me la garder, en même temps elle serait "impec" pour la chambre des filles, mais alors pourquoi pas aussi dans celle de Raoul!

Et puis, à la place du Louvre ce fut, le Centre Pompidou, beaucoup , beaucoup, mais alors beaucoup trop de monde!

Une belle semaine qui commence ;)

10 commentaires:

  1. Ah elle est bien plus jolie chez toi ! mais je vois apparaitre déjà le gondolement ! merci d'être venus ! et comment ça tu "floutes" les beaux gosses ;)

    (Je viens juste de mettre mon billet !)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes! je vais trouver une solution!!et puis moi ça ne me gène pas...merci encore madame!! Trop gâtée je suis ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un joli cadeau ;-)
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. et tout de suite ça donne un air de fête !! Samantha

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elle est drôlement belle cette guirlande!

    RépondreSupprimer
  6. Chouette guirlande et non moins chouettes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Oh cette GUIRLANDE !!! Et ces petites bouilles...

    RépondreSupprimer
  8. oh oui tu as été bien gâtée ... (et malheureusement je ne sais pas le nom en français des petites baies rouges, je ne sais pas si on a l'équivalent en France ...)

    RépondreSupprimer
  9. Je ris du comm de Sandra!...même flouté il a l'air identifiable! Belle petite famille! et une guirlande toute joyeuse digne de sa créatrice j'aime...

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, elle est vraiment jolie cette guirlande ! Très Arrosoir en fait.....

    RépondreSupprimer