vendredi 24 septembre 2010

Réapprovisionnement...

© Ateliers reinette

Une virée chez mes parents où j'ai fait les fonds de tiroirs avec maman pour trouver de nouveaux "yeux" pour mes broches, ou des perles pour de futures couronnes...

A tous un bon week-end!

6 commentaires:

  1. C'est étrange comme les boutons peuvent remonter le moral et redonner goût à la création : ) Beau week end !

    RépondreSupprimer
  2. Youpi... On va encore découvrir de jolies créations...
    Petite, j'adorais aller dans les merceries... Voir tous ces tiroirs, ces petits boutons accrochés... Toutes ces couleurs de fil...
    Bon, encore maintenant j'aime ça... Mais faut pas m'y laisser trop longtemps... Je risque de le dévaliser...
    Beau week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  3. il y a de la couleur moutarde aussi :) j'aime particulièrement le bouton fleur rouge, il y a des trésors aussi chez tes parents !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais demander à ma mère de faire les siens si c'est comme cela chez tous les géniteurs !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. anges porte 33 >> oh oui c'est vrai qu'il ne faut pas grand chose ..
    Flo >> moi aussi j'adore ces boutiques!j'aurais aimer en ouvrir une !
    sandra >>je m'en doutais!
    lollipop>>oui je m'y mets au plus vite!
    Nata>>ah oui il faut voir!

    RépondreSupprimer