vendredi 10 septembre 2010

Oup's j'avais oublié ....



© Ateliers reinette

Ahh voilà ! c'est fait!!
Les trois petits sacs et les deux bottes de carottes sont en vente en boutique!
Le prix varie en fonction des tissus utilisés ( 20€ et 23 € le vert en coton et lin) la botte de carottes est à 16 €.

Un grand merci pour vos commentaires, qui me ravigotent et m'encourage à continuer !
Je suis toujours très frustrée de ne pas pouvoir vous répondre individuellement (à cause de ça, je réfléchis à l'éventualité de changer de blog... à voir...)

Et puis des petits "Pious"en préparation pour ma boutique et celle de Gael.

A tous un très bon weekend ;)

7 commentaires:

  1. tout est franchement magnifique, félicitations !!
    (et la blouse de ta puce est sublime aussi, home made ?)
    bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci ;)
    La blouse est un déguisement, mais faite pas ma maman ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh... Ils sont beaux comme tout ces petits sacs... Comme d'hab, quoi...
    Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. il me faut tout ! comment je vais faire ?

    RépondreSupprimer
  5. De la belle ouvrage encore et encore !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces photos qui racontent le travail en cours, c'est joli du tissu en devenir :)

    RépondreSupprimer