jeudi 17 juin 2010

Mouai........


Bon un petit, mais alors tout petit, aperçu de la cape que je fais pour l'expo du réseau Handmade...
Je ne suis pas convaincue,... plus j'y travaille, plus je ne vois plus où je vais et m'éloigne de ce que j'avais en tête au début....
Néanmoins, cet exercice m'aura au moins permis de "peindre"...
Le résultat risque fort d'être à la limite du très très kitch....
alors je ne sais pas si je m'engouffre dans cette voie justement, ou je rectifie le tir....
La suite très bientôt, je rends ma copie le 19 !

2 commentaires:

  1. je suis sûre que t'es pas loin du but...par contre t'es loin du kitch ! (et le correcteur dit "supbo")

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta peinture super jolie, maintenant, il faut voir ce que cela donne en entier !!! Tu avais carte blanche ou tu avais une obligation? Bon courage ey continue à croire à ton idée !!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer