lundi 21 juin 2010

Des trouvailles,... encore...



Un petit bout de ma virée chez Emmaüs ;
une petite caisse enregistreuse, la troisième, je pense en mettre une en vente, j'ai aussi d'autres objets à vendre, à suivre...
Une petite boîte à couture pour les filles, il y a le fond à refaire, mais ce sera un objet à rajouter à leur équipement de couturière...
Et puis une surprise dans une boite plastique toute moche remplie de fils à broder, ce petit étuis à aiguilles!

4 commentaires:

  1. oh ! l'étui à aiguilles c'est chic sur la plage :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as la main heureuse en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Bonjour, je passe par hasard par ce blog, et voilà la petite caisse de mon enfance que j'avais complètement oubliée :) trop marrant, instant souvenir, merci Emmaüs ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Quelle veinarde ! Si jamais il y a trop de caisses enregistreuses chez toi, je veux bien t'aider à faire de la place... Pourtant, c'est pas faute de fouiller, mais par ici, pas moyen d'en dégoter une ! D'ailleurs, je te recontacterai bientôt parce que tes masques super-héros me font de l'oeil... Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer