vendredi 7 mai 2010

Voilà....


Alors :
je serai visible au Salon d'artisanat de La Grande Paroisse (77)
samedi et dimanche de 14h à 18h
et ça se passe dans la salle des fêtes.

Aussi à noter, que je désactiverai de la boutique en ligne, les articles que je compte présenter ce weekend, histoire de ne pas avoir deux ventes du même objet simultanément!
Oui je sais c'est peu probable mais bon....
Et à tous un très bon weekend!

6 commentaires:

  1. Pleins de bonnes choses pour toi et tes jolies créas !

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai adoré être là ...bombe le torse et fais toi un thermos de thé :)
    je suis sûre que ce sera mieux que le marché de noël de Cergy an l'an 12 avant jc :) tu te rappelles ?
    On entrevoit Lou adulte dans la photo centrale...impressionnant !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon week-end à toi Sophie, de belles ventes et chouettes rencontres!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles!

    Sandra >>oui je m'en souviens!ohlala, quel froid!!
    Et oui parfois je vois Lou adulte, c'est marrant!

    RépondreSupprimer