jeudi 15 avril 2010

Jolie petite boite.....


Qui n'est pas pour moi ce coup-ci, monsieur Antoine se la garde!
Mais aller, je vous la montre , elle est tellement mignonne!

7 commentaires:

  1. je vois que monsieur est toujours à l'affut de classeurs ! bien jolie prise encore une fois !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as dévalisé un bibli de campagne ?

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai, mais pas d'aussi belle...elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. >> arrosoir, oui il est en pleine crise meubles a rideaux!
    >> ah bah, ça vient peut être d'une bibliothèque, je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
  5. >> lathelize, merci!
    >> mirabellef , en effet hein!!mais bon il ne veut pas ma la donner !
    >> suprlipopette, ben moi je n'en avais jamais vu avant c'est drôlement mimi!

    RépondreSupprimer