vendredi 23 avril 2010

Des envies de tarte...



oui mais de tarte aux orties!
aller, là c'est le moment elles sont belles!
Et on a la dose dans le jardin!!
Alors, si on a le courage ce weekend ....
Et pour vous, c'est quoi le programme?

5 commentaires:

  1. Une tarte aux orties ? Mon programme, c'est broc, déjeuner dehors et bidouillages!

    RépondreSupprimer
  2. Boulot samedi matin, détente samedi aprèm.
    Répétition bollywood dimanche, samedi qui suit.

    RépondreSupprimer
  3. je crois qu'aujourd'hui je vais prendre une pause, demander une autorisation de sortie ;) pour du shopping, de la flânerie...et demain, si le soleil se maintient : le jardin d'acclimatation peut être...
    jamais goûté la tarte aux orties ! tu m'en feras une ?

    RépondreSupprimer
  4. mmm une tarte aux orties, voilà quelque chose qui sonne bien et que je ne connais pas... et bien pas de planning mais j'ai bien des choses à faire et/ ou des envies, en vrac : quelques objets à ranger, d'autres à fixer au mur, des lectures en cours, flâner, aller doucement, regarder des films, prendre l'air...

    RépondreSupprimer
  5. je connaissais la soupe aux orties mais pas la tarte ... ici au programme profiter des visiteurs qui viennent découvrir notre nouveau pays d'adoption

    RépondreSupprimer