vendredi 19 mars 2010

En cette fin de semaine....




des petits trésors oubliés dans un coin, et que j'ai retrouvés en rangeant! une belle surprise, un peu comme quand on retrouve un billet caché au fond de son portefeuille !
Et un aperçu des masques "nouvelle formule" ! Bientôt, bientôt !
Passez un très bon weekend !
Chez nous ce sera nettoyage du jardin, masques et Ringo !(voir colonne de droite pour plus d'infos)

5 commentaires:

  1. Je te comprends pour les petites trouvailles oubliées, çà me fait la même chose !! Bon week end à toi aussi et que de merveilles tu nous prépares :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes coins , je sais qu'ils sont remplis de trésors...et quand je viens je sais que je repars riche !
    bon week end à vous et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dis puis-je venir ranger les coins de chez toi, s'ils sont tous ainsi je sens que je vais adorer…

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours adoré le bleu ensemble avec du violet, c'est un mélange très mystérieux!..

    RépondreSupprimer