vendredi 12 février 2010

Attention elles partent vite !


Je ne pensais pas que mes petites bottes partiraient si vite!
L'une d'entre elle est déjà réservée, deux autres ont été vendues avant la mise en ligne!

Si vous êtes intéressées, profitez-en tant qu'elles sont à ce prix là!
Au vu du temps passé par botte, je vais devoir soit les augmenter soit mettre un radis en moins....
La grande question est "est ce qu'elles partiront du coup?"
c'est l'un des aspects de ce travail que je n'aime pas... déterminer un prix....enfin bon il faut bien le faire ! et que je m'y retrouve!

Donc pour info, il reste deux bottes en boutique....

10 commentaires:

  1. Eh je crois bien que j'ai besoin de vitamines!!! Ça tombe bien non?? Pui-je vous en réserver une botte?

    RépondreSupprimer
  2. lovepics>>oui bien sûr, par contre pourriez-vous m'envoyer un mail ! je n'ai pas le votre avec blogger!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le meme soucis que toi, rester acessible, c'est un vrai challenge d'artiste!

    RépondreSupprimer
  4. en dehors du coût de revient, le reste est toujours très difficle à estimer pour moi aussi...

    RépondreSupprimer
  5. alors là, je te comprend carrément, poser un prix sur ce qu'on fait quelle galère!!!
    je craque littéralement sur tes trop beaux radis!!! je suis sûre qu'ils trouveront acquéreurs...

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour toutes vos réalisations! j'adore!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai mis tes radis sur mon tumblr et maintenant ils sont sur le site FFFFound !

    http://ffffound.com/image/b6b9ceda3d3414ad8f2224665e14dad2deb1238a

    RépondreSupprimer