mardi 12 janvier 2010

Petite pause...


Ah ah je suis "taguer"(on dit comme ça?) par Sandra...et parce que c'est une amie je vais me prêter au jeu..

bon alors le jeu est de dévoiler sept choses sur moi... hum...
exercice difficile...
dans le désordre :

* Je ne suis jamais sûre de moi
* Je suis très très nostalgique de mes années d'étudiante à Paris
* je ne sais pas faire les créneaux en voiture(ou disons que je suis très nulle)
* Quand je vais à Paris j'ai l'impression d'être de retour à la maison
* je ne sais pas remettre les gens à leur place même quand ils sont très méchants et qu'ils le méritent...
* je n'aime pas les phénomènes de mode
* J'adore être en bleu de travail

Voilà.
Par contre, je ne sais (et n'ose pas) qui "taguer" à mon tour.... oup's

4 commentaires:

  1. merci d'avoir jouer le jeu...ils ne sont pas si mal tes créneaux !
    viens "chez toi" quand tu veux ! je t'accompagne.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai été taguée pour ce jeu... Difficile de parler de soi!
    Pour Paris, je te rejoins!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de toutes ces "révélations", certaines me parlent... Je dois aussi répondre à l'invitation de Sandra...ce n'est pas simple alors je suis un peu lente...

    RépondreSupprimer
  4. je te rejoint sur plusieurs point, le manque d'assurance, paris ta maison... mais je suis très forte en créneau ;-)

    RépondreSupprimer