mercredi 16 décembre 2009

Commande spéciale



pour une petite Sophie...

6 commentaires:

  1. Il est trop génial !! trop fort , super toutou !!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de chez Artycho, et je suis vraiment séduite!!! les masques sont superbes, et le reste aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. trop super génial !!! j'adore ! elle a de la chance cette sophie ! j'en connais une qui a eu un fifi aussi petite :) fais en d'autres vite, vite !

    RépondreSupprimer
  4. Ce génial Fifi, si c'est l'enfant d'un super heros et d'une charentaise, c'était pas gagné... voilà qui nous prouve le contraire ! B R A V I S S I M O !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement génial ! Je ne regrette pas ce choix. Je posterai la réaction de l'intéressée qui recevra ce merveilleux cadeau de noêl.
    Petite touche en plus, l'étiquette en forme de biche permettant de fermer l'emballage, tout est dans le détail. Merci !

    RépondreSupprimer