jeudi 19 novembre 2009

J'y travaille...jour et nuit...


Je suis en plein dans la boutique...
Préparer les étiquettes, faire les prises de vue, pour bien montrer le produit et que ce soit joli !
Rédiger les textes, déterminer les prix au plus juste !
voilà qui prend beaucoup de temps...
Mais je suis contente de me lancer enfin dans cette aventure et ça fait un moment que je suis dessus, sans oser me lancer vraiment!
Maintenant c'est la dernière ligne droite, je fonce!
j'espère juste, et c'est ma première source d'angoisse, ne décevoir personne!

8 commentaires:

  1. c'est pas moi qui serait déçue, déja le projet me faisait rêver et ensuite j'ai vu certains produits (et en possède ;)), je les garanti !

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour la dernière ligne droite!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi décevoir? Tu as tout ce qu'il faut pour réussir... Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate de découvrir cette caverne d'ali baba!

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi, veux tu décevoir? Ouvre la porte déjà et montres nous !! C'est trés beau ce que tu fais, il n'y a pas de raison.....Bon courage!

    RépondreSupprimer
  6. Un peu de relaxation, de bonnes tisanes... mais la motivation, ça motive plus que tout, on est toutes là patientes et impatientes à la fois...

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ce blog et magasin grâce à suprilopette. Je me régale, merci!

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais juste de te dire que suite à l'apparition d'un de tes masques sur mon blog, j'ai vu que quelqu'un les avait mis en ligne sur leur blog en Pologne. Tu t'internationalises déjà!

    RépondreSupprimer